Un nouveau trésor

par Michel Bareyt  -  23 Novembre 2017, 00:21  -  #L'actualité

Bonjour à vous toutes et tous

Il y a un petit moment que je n’ai pas communiqué sur Facebook et cela pour différentes raisons que chacune et chacun d’entre vous peuvent imaginer. Après 26 ans passés à l’OmnisportS de Carbon-Blanc, j’ai décidé de m’engager vers d’autres horizons et l’Afrique me semble un bien Bel Horizon.

Construire sur le passé voilà ce qui me motive et cette motivation, j’ai décidé de la mettre au service d’une Association : HAND TERANGA portée par une figure emblématique du Handball Girondin : Roger Coly.

Aujourd’hui un nombre important de bénévoles ont rejoint Roger pour le soutenir dans cette aventure : Aider sans rien attendre en retour sauf le bonheur de partager.
Notre objectif, remplir un conteneur de 33 m3 avec du matériel sportif, des chaussures, des maillots, des ballons etc… pour Sacré Cœur Handball au Sénégal pays de cœur de Roger Coly. Alors aucune hésitation appelez-nous, nous viendrons récupérer votre collecte.

Je vous invite à visiter les deux pages facebook pour mieux comprendre.
Sacré-Cœur Handball
https://www.facebook.com/Sacr%C3%A9-C%C5%93ur-Handball-137…/
Hand Teranga
https://www.facebook.com/RogerTeranga/

Pour terminer, il y a un autre point que je souhaite aborder avec vous car pour y arriver il faut aussi financer. Nous sommes environ 50 adhérents et pour acquitter le voyage de notre conteneur il faudrait être 6 fois plus. 10 €uro, voilà le montant minimum que nous souhaitons de la part de nos adhérents. Si le voyage (virtuel) vers Dakar vous branche…. Rejoignez-nous

PARTAGER SANS MODERATION

Sportivement
Etienne Merop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Michel Bareyt 25/11/2017 18:36

Merci Etienne..."Le trésor y est"